Lotte
Enregistré le 07/12/2007
Non connecté
|
Sujet : Marché aux peintres de Puteaux (92)
Ajouté le : 15/05/2008 14:16
La ville de Puteaux organise comme tous les ans 4 marchés aux peintres (1er juin, 6 juillet, 7 septembre et 5 octobre). Le prix est de 5 euros par dimanche + un chèque de caution de 20 euros rendu à la fin de la manifestation. La ville fournie les tentes, les tables, les chaises et les grilles (et les bouteilles d'eau s'il fait trèèèès chaud).
Les 3 premiers dimanches se déroulent dans la roseraie de l'Ile de Puteaux (entre Puteaux et Neuilly) et le dernier sur la place de la Vieille Eglise plus près du centre ville (mais l'an dernier le marché était couplé avec la braderie, même si nous étions dans des zones séparées c'était pas génial).
Tout ça a l'air formidable mais le hic c'est que la ville communique très peu sur cet évènement, ça manque de pub et ces marchés attirent surtout les promeneurs. Les années précédentes je n'ai jamais rien vendu (hormis des cartes postales) mais je n'avais que des formats moyens ou grands. On verra si les petits formats ont plus de succès cette année. Je participe aux 4 car c'est à 10 minutes à pieds de mon domicile et que je n'ai rien de prévu pour ces 4 dimanches... Bref c'est bien si vous n'êtes pas loin et que vous ne savez pas quoi faire ces jours là
Pour plus d'infos il faut contacter le service des affaires culturelles de la ville au 01 46 92 96 40.
Lotte
Je soutiens l'opération "Victor's paints back home!"
|